dimanche 15 mai 2011

Rappel -Appel de candidature Révision Mels -16 mai

Bonjour,

Simplement un rappel pour les personnes intéressées à faire partie de l'équipe de révision du programme pour l'automne 2011 (MELS): la date butoir de l'appel de candidature est le lundi 16 mai 2011. Il faut envoyer une courte lettre d'intention à: alexandre.pare@mels.gouv.qc.ca

LLefebvre (FXG)

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Un petit mot pour souhaiter bonne chance aux enseignants retenus sur ce comité, qui aura du pain sur la planche et de beaux défis à relever. Souhaitons que l'optimisme d'Yves Picard s'avère quant aux bénéfices réels envisagés de cette révision pour le programme qui nous tous tient à cœur!

    Pour ma part, j'ai bel et bien soumis ma candidature, mais un message d'Alexandre Paré vient à peine de m'informer qu'elle n'a pas été retenue.

    Bref, bons travaux à l'équipe, on compte sur vous!

    Luc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luc,

    Je suis désolée que ta candidature n'ait pas été retenue, je suis assurée que tu aurais fait un excellent boulot.

    Yves, sais-tu sur quels critères de sélection le MELS se base pour la sélection du comité en ce qui a trait aux professeurs?

    Louise

    RépondreSupprimer